Pour vous inscrire, il vous suffisait de cliquer sur http://www.polytechnique.net/10Nplus3/events

Vous y trouviez différents évènements, eux-mêmes subdivisés en 3 ou 4 sous-évènements, vous permettant de vous inscrire aux différentes activités nécessitant une inscription, en cliquant sur "gérer mon inscription..."

Vous trouviez successivement :

  1. Transports et hébergement : vous pouviez venir à l'Ecole en voiture (parking assuré) ou en RER (arrêt à Massy-Palaiseau pour prendre un bus ou arrêt à Lozère pour grimper un raidillon). Vous pouvez aussi choisir de dormir à proximité de l'Ecole la nuit du 24 au 25, pour être sur place à l'heure le matin et la nuit du 25 au 26 pour éviter de rentrer chez vous trop tard.
  2. Inscription √† l'ensemble de la journ√©e : cette inscription, obligatoire, √©tait la seule payante de la journ√©e du 25 (hormis autocar et h√ītel). Inscrivez s√©par√©ment les adultes (√† partir de 18 ans) et les enfants de 0 √† 4 ans, de 5 √† 11 ans et de 12 √† 17 ans.
  3. Grands d√©bats : 2 grands d√©bats √©maillaient la journ√©e : d√©bat sur l'avenir de l'Ecole √† 9 h 30 ; d√©bat sur le financement de l'Ecole et le r√īle de la Fondation √† 17 h 30 ; la c√©r√©monie de remise des prix et du passage du t√©moin aux d√©l√©gu√©s des promos 10 N + 4 a √©t√© report√©e √† l'automne.
  4. Sports d'équipe : vous pouviez vous inscrire ici à foot-ball, basket, rugby, volley-ball, hand-ball ou course d'orientation. Le responsable de l'activité vous contactera en temps utile pour former les équipes.
  5. Activités d'intérieur : vous pouviez vous inscrire ici à la visite de labos ou à la projection du prochain film de Paul Vecchiali (1953): "Retour à Mayerling".
  6. Soirées optionnelles : diner au salon d'honneur suivi d'un évènement spécifique à certaines promotions qui ont prévu de faire une soirée privée au Bataclan.
  7. Journée du 26 mai : l'inscription à la journée du 26 mai était ouverte à toutes les promos pour leur permettre de rencontrer les nombreux écrivains, artistes et groupes polytechniciens qui tenaient un stand dimanche aussi. Les camarades des promos 10N+3 qui ne pouvaient pas venir le 25 pouvaient aussi s'y inscrire.


Page last modified on 02/06/2013 21:04